IRTS

Votez pour le meilleur court métrage du festival INTER-VUES-SOCIALES

La 2ème édition du festival INTER-VUES-SOCIALES organisée par l’IRTS a débuté avec le lancement du concours du court métrage sur le thème « OSER ». Les inscriptions pour participer au concours sont maintenant terminées.
L’IRTS vous invite à visionner et à voter pour la meilleure production.

JE VISIONNE et JE VOTE

La journée de festival aura lieu le 06 juin 2019 à l’IRTS Hauts-de-France. Le festival n’est pas réservé aux concourants, il est ouvert à tout le monde.

Les 13 courts métrages retenus par le comité de sélection seront projetés en public. Les séances de projections seront rythmées par des temps d’échanges avec les réalisateurs mais également des représentations artistiques (musique, danse, théâtre…), réalisées par les établissements et services de l’intervention sociale ainsi que des étudiants de l’IRTS Hauts-de-France.

Le court métrage qui remportera le premier prix « VUE D’OR » se verra offrir un séjour en Europe. Ce prix est issu d’un partenariat avec une école en travail social d’un pays d’Europe. L’un des objectifs du séjour sera de présenter le court métrage à des étudiants ou à des personnes accompagnées lors d’une vidéo-projection.

Cette journée de festival est organisée simultanément sur quatre sites de l’IRTS :

  • site Métropole lilloise à Loos
  • site Côte d’Opale à Étaples
  • site Artois à Arras
  • site Grand littoral à Grande-Synthe

Pour des questions de capacité d’accueil, seul le site Métropole lilloise recevra du public (sur inscription).

 
Contact : inter-vues-sociales@irtshdf.fr

demande d'inscription

X




icon

Inscriptions aux concours

icon

Guide des formations

icon

Centre de Ressources Documentaires

icon

Offres d'emploi