Actualites

Candidats à l’entrée en formation – Information COVID-19

En raison de l’épidémie de coronavirus (covid-19) et du renforcement des mesures de prévention prises par le Gouvernement, l’IRTS Hauts-de-France est fermé au public depuis le 16 mars 2020 pour une durée indéterminée.
Pour autant, tous les collaborateurs de l’IRTS sont en télétravail depuis ce lundi 16 mars, équipés, organisés et opérationnels afin de garantir la continuité de l’activité pédagogique à distance, notamment en ce qui concerne les modalités d’entrée en formation et les questions soulevées.

Vous vous êtes inscrit(e) sur PARCOURSUP pour entrer en formation à l’IRTS Hauts-de-France ?

Vous souhaitez connaître les modalités de concours ?

Quand et comment auront lieu les prochaines épreuves ?

Les réunions d’information initialement prévues sont-elles maintenues ?

L’IRTS vous propose une FOIRE AUX QUESTIONS FAQ pour tenter de répondre au mieux à vos interrogations.

FOIRE AUX QUESTIONS – FAQ

mise à jour le 1er avril 2020

Pour toute autre question, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact ci-dessous. Nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre engagement et comptons sur vous pour respecter les recommandations qui permettront de vous protéger, ainsi que vos proches.

Bien cordialement,
Bertrand Coppin, Directeur Général

NOUS CONTACTER

demande d'inscription

X