Une bonne connaissance de soi et de sa communication interpersonnelle sont indispensables pour développer et maintenir des relations positives en entreprise. En effet, elle tient une place prépondérante dans le cadre du bien-être du salarié et facilite les activités de management. De celle-ci peut dépendre l’avancée des missions, la motivation, l’adhésion au changement ou encore les résultats des collaborateurs.

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Tous professionnels du secteur social, médico-social et sanitaire

PRE-REQUIS

Avoir effectué les modules 1 puis 2 pour participer aux suivants

OBJECTIFS

Module 2

  • Découvrir son style de communication (décodage des comportements)
  • S’adapter à son interlocuteur et établir des transactions de qualité
  • Construire les bases d’une collaboration efficace.

CONTENU

  • L’art de se mettre sur la même longueur d’onde que son interlocuteur
  • Entamer, maintenir et conclure une transaction avec autrui : les transactions
  • Identifier et éliminer les scénarios de vie et jeux de pouvoirs relationnels

METHODES ET MOYENS PEDAGOGIQUES

Alternance d’apport théorique, pratique et méthodologique
Support pédagogique remis au stagiaire
Evaluation : diagnostic, formative et sommative

LES ATOUTS DE LA FORMATION

Optimiser sa manière d’échanger, développer de nouveaux modes de communication pour établir des relations constructives au quotidien.

Durée: 5 jours soit 30 heures Les 05, 12, 19, 26 juin et 03 juillet 2023 Tarif: 975 €

















Loos
05/06/2023 au 03/07/2023

Au sein de votre structure



Service Formation Continue 03 20 62 10 78
formation-continue@irtshdf.fr

intervenants :

Annick GRYSON-HAVET - Psychologue consultante en Efficacité personnelle et professionnelle

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Analyse transactionnelle – module 2

975 €



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Prise en charge personnel

Prise en charge employeur

Prise en charge Pôle Emploi



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