Actualites

La mobilité internationale en Travail Social : un atout pour la formation » : le 14 octobre 2021 à l’IRTS site Artois

Dans le cadre de la 5ème édition d’Erasmusdays, l’IRTS Hauts-de-France organise le 14 octobre 2021 une rencontre à destination des étudiants du site de formation Artois en partenariat avec le Centre Régional Information Jeunesse (CRIJ) Hauts-de-France.

L’événement aura lieu de 13h à 17h autour du thème :

« La mobilité internationale en Travail Social : un atout pour la formation ».

 

Pour présenter de façon pratique comment préparer son projet d’études et de stage ou son insertion professionnelle à l’étranger, le CRIJ Hauts-de-France a été invité.
La journée apportera également des témoignages d’apprenants déjà partis en mobilité à l’étranger. Ils partageront les apports professionnels et personnels que ces expériences leur ont conférés.
Les dispositifs, les procédures et les financements possibles pour la mobilité internationale dans le parcours de formation à l’IRTS seront exposés par le Pôle International.

Au final, un après-midi avec une programmation riche et variée où nos apprenants pourront interroger les participants pour découvrir d’autres horizons, et, nous l’espérons, susciter des envies d’ajouter une dimension internationale à leur parcours de formation !

Télécharger l’affiche et le programme ci-dessous :

          

 

demande d'inscription

X