IRTS

Nouvelle offre de formation Spécial « Domicile et Équipes autonomes »

L’IRTS Hauts-de-France propose une nouvelle offre de formation continue spécifique à la thématique du « Domicile et des Équipes Autonomes ».

Le secteur de l’aide et d’accompagnement à domicile, acteur majeur de l’inclusion, est fortement encouragé par les pouvoirs publics et sollicité par les personnes en perte d’autonomie. Cependant, les métiers du domicile restent peu attractifs et les modèles organisationnels et managériaux sont questionnés par leur effets négatifs en termes de ressources humaines, de recrutement, de qualité de prestation, de communication, etc.

l’IRTS Hauts-de-France souhaite accompagner les structures du domicile à envisager de nouveaux modèles avec la volonté forte de proposer des solutions permettant une meilleure attractivité de tous les métiers.

La nouvelle offre de formation Spécial « Domicile » a été conçue par des spécialistes en management, ressources humaines et communication pour apporter des solutions opérationnelles aux dirigeants de structures du domicile, aux responsables de secteurs et aux intervenants à domicile.

Les sessions de formation se déroule dans les structures à domicile pour être au plus près de la réalité des équipes.

FORMATIONS DOMICILE :

Notre offre de formation et d’accompagnement n’est pas exhaustive, elle peut être retravaillée avec vous selon vos besoins et vos objectifs. Contactez l’IRTS :

Sothy Coudeville, Assistante de formation 03 20 62 96 14
formation-continue@irtshdf.fr

 

 

demande d'inscription

X