Procédure d’inscription Admission

Pour vous inscrire à une Formation Métier

  • Étape 1 – Création de mon compte personnel Admission
  • Étape 2 – Inscription aux épreuves d’admission
    • Je choisis la formation à laquelle je souhaite m’inscrire
    • Je consulte le règlement d’admission de la formation concernée
    • Je télécharge et dépose les pièces demandées
    • Je procède au paiement si je suis concerné.e
    • Je reçois une confirmation si mon dossier est complet
  • Étape 3 – Épreuve d’admission : Toute personne dont l’inscription est validée par le service admission sera convoquée (écrit, oral ou entretien de positionnement selon la formation).

Accédez à Mon compte Admission

Règlements d’admission
Les règlements d’admission sont accessibles sur chaque fiche de formation.

Frais d’admission
Téléchargez le tableau des frais d’admission

 

Le service Admission vous accompagne tout au long du déroulement des épreuves d’admission.

Votre correspondante : Sandrine BUCHE
Email : info.admission@irtshdf.fr
Téléphone : 03 20 62 53 85
Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 / 13h30 à 16h30
Fermé le mercredi